Harcèlement scolaire / Mal-être / Estime de soi

Chloé n’est pas bien dans sa peau, dans sa tête. Ses parents, tous les deux préoccupés par leur séparation, sont absents pour elle. Celui que tout le lycée surnomme « Putois », son meilleur ami déscolarisé, est lui-même très mal dans sa vie, dépendant au cannabis. Chloé se sent trop grosse, elle est la risée de tous ses « camarades », harcelée et insultée sur les réseaux sociaux… Annabelle, une pseudo-copine, obsédée par son image sur les réseaux sociaux et la télé réalité, lui propose des méthodes pour se faire aimer : relever des défis sur TikTok ; alors qu’elle même se fait avoir par un faux-recruteur de nouveaux talents.
Parce qu’elle est à bout et ne supporte plus d’être harcelée par tout le lycée, parce qu’elle est seule, elle décide d’en finir avec tout ça et de relever le dernier défit.
Pour qui ?
Cette pièce s’adresse aux adolescents quelque soit leur âge, mais aussi aux adultes qui tous les jours sont en contacts avec ces jeunes : les proches, les travailleurs sociaux, les enseignants, les infirmiers scolaires, les assistantes sociales, la famille, les parents…